10e: Luwawu-Cabarrot et Okobo y vont aussi de leur petit panier, 25-23, on est lààààààà papa! 9e: ON NE LES ARRETE PLUS!!! Le petit lay up de la Fournance avec la planche pour ramener les Bleus à 5 points. 24-19 Lituanie 8e: Allez là! Le gros dunk maion droite de Fall enchaîné par un tir primé de Fournier, voilà 5 puntos qui font du bien les enfants. 22-15 7e: L'entrée de Fall et Poirier nous fait du bien quand même je dois dire, 21-12 Lituanie malgré tout.
On y est, on est là, on a répondu. Kiff total du travail des soldats de l’ombre autour d’un Evan énorme. ALLEZ LES GARÇONS— TrashTalk (@TrashTalk_fr) September 3, 2022 19e: A part Grigonis qui doit être à 5/6 si je ne m'abuse, il est chaud bouillant. 41-37 Lituanie 19e: Pouah, c'est un festival de ratés dans ce deuxième quart-temps d'un côté comme de l'autre. 18e: OK les gars, sinon vous pouvez aussi laisser Grigonis claquer des trois points depuis son fauteuil… (39-35 Lituanie) Et toujours cette passivité en défense par séquence, ça à se coincer les parties dans une porte-fenêtre. 17e: Stop that!!! C’est quoi ce lay up de maboule de Grigonis? Un peu "chatteux" certes, mais jolie parabole tout de même (36-31).
On est à nouveau un peu dans le dur. 14e: Passage à vide des deux côtés, seulement deux points de marqués depuis une pelleté de secondes… 33-31 Lituanie 13e: Popopopo Fournier est en mode maquina ce soir, nouveau tir primé et déjà 17 points pour lui! 31-31 on lâche rien! 12e: Mais ouiiiiiiiiiii Poirier qui décale parfaitement Fournier dans le coin et BAM BAM BAM, ficelle! 28-28 11e: Allez les gaziers, on repart comme on a fini et on évite de passer au travers de cette entame de deuxième quart-temps.
Basket, Europe: résultats en direct de Lituanie, résultats, à venir
Lituanie - France: Solides et revanchards, les Bleus s'imposent et lancent leur Euro... Revivez le match avec nous19h40: Bon je ne m’éternise pas ici les enfants, il faut que je mange un morceau avant d’enchaîner sur le live Nantes-PSG. J’espère vous y retrouver d’ailleurs! Et pour les autres, hé bien passez une bonne soirée, bon apéro etc etc! Bises 19h38: Bon ben elle fait plaiz celle-là! Un bon état d’esprit, de l’engagement, un Evan Fournier taille patron, franchement c’est un match qui peut clairement lancer une dynamique positive pour les Bleus.
29e: Heurtel et les tirs aujourd'hui, mon dieu... 28e: On est en train de se faire croquer dans un moment clé de ce match, attention messieurs, ils ont plus de gnac que nous depuis quelques minutes. 27e: Oh oui le caviar de Grigonis pour offrir le dunk à Valanciunas! Ils repassent devant les cochons.
50-54 26e: Belle infiltration de Luwawu-Cabarrot qui termine par un petit lay up main gauche. 50-48 France 24e: Et Tarpeeeeeeeeeeey qui donne pour la première fois l'avantage aux Bleus!! Temps mort demandé par les Lituaniens. 24e: Oui le 3 points de Guerschon! 46-45 Lituanie 23e: On ne m’enlèvera pas de la tête que l’apport de Rudy Gobert en attaque est carrément insuffisant depuis ce début d’Euro. 23e: Joli air ball de Fournier, ça arrive. 22e: Les Lituaniens plus mordants au rebond offensif et ça commence par un +3 de Sabonis pour les Slaves.
Basket (H) : Lituanie vs France en streaming - Replay France 4
Lituanie / France (TV/Streaming) Sur quelles chaînes et à
Basket : le résumé de Lituanie-France, avec un Wembanyama
Lituanie France heure et chaîne de diffusion TV du match
Sa grand-mère la grand-mère... 71-67 pour les Bleus 38e: Franchement là si on ne déconne pas ça doit pouvoir le faire. Surtout ne pas prendre un trois points. 38e: Et un deuxième pour de rang pour Heurtel, les Bleus creusent l’écart, on n’a jamais été autant devant! 71-64 38e: Oui Heurtel qui rentre enfin un panier et c’est au meilleur des moments! 69-64 37e: MONSIEUR EVAN FOURNIER LES ENFENTS POPOPO! Une récupération de mammouth en défense suivi d'un trois points de l'espace dans la foulée, c'est qui l'patron?!!! 67-64 FRANCE, oui, FRANCE (et pas n'importe laquelle)! 36e: Pffffff le spin move de Sabonis qui fait valser toute la défense française avant de finir au panier, que c’est beau! 64-62 Lituanie 35e: BADABOUUUUUUUM TARPEY A 3 PTS POUR LE 60-60!!!! (Ouais, j'ai un George Eddy dans chaque doigt, je sais, je sais) 35e: Mais bien sûr, le and one pour Evan au meilleur des moments! 60-57 34e: Ohhhhh le floater au buzzer qui fait maaaaaaaaaaal! 60-54 (pas) pour nous 33e: L’intensité physique en cette fin de match c’est quelque chose.
Lituanie - France en direct • TV, online, match live gratuit
Diffusion Lituanie – France : à quelle heure et sur quelle
Lituanie - France en direct - 3 septembre 2022 - Eurosport
Lituanie - France match en direct Live du Vendredi 11